Var : PRG, MoDem, Nouveau centre en universités d'été dans le Var

Publié le par PRG

Bayrou à Cap Estérel

C'est à Cap Estérel, vers Saint-Raphaël que François Bayrou et le MoDem réunissent leurs troupes. Le leader centriste devrait intervenir par deux fois ce week-end, pour lancer les débats, aujourd'hui à 14 heures, puis dimanche lors d'un discours de rentrée. Autour des fidèles de François Bayrou - Marielle de Sarnez, Corinne Lepage (Cap 21), ou Jean-Luc Bennahmias (ex-Vert) Jean Peyrelevade (ex-patron du Crédit Lyonnais) - l'ancien ministre des Affaires étrangères socialiste Hubert Védrine et l'ex-Premier ministre de Belgique Guy Verhofstadt viendront samedi évoquer des sujets internationaux.

Morin à La Londe

Le Nouveau centre effectuera sa rentrée non loin de là, à La Londe-les-Maures, sur le site hôtelier « Agelonde ». Le président du parti et ministre de la Défense, Hervé Morin, devrait intervenir samedi à 15 heures. Auparavant, les jeunes centristes organisent une série de forums sur le thème de « l'euroméditerranée ».

Baylet à Ramatuelle

Quant au Parti radical de gauche, il a choisi Ramatuelle pour effectuer sa rentrée, au complexe Léo-Lagrange.

Ce week-end sera marqué par de nombreux débats et ateliers avec, en point d'orgue, le discours de clôture de Jean-Michel Baylet dimanche à partir de 10 heures.

Var-Matin

Publié dans article sur le PRG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article