Voeux Sarkozy: réactions dans la majorité

Publié le par PRG

PARIS, 31 décembre 2008 (AFP) - Principales réactions de la majorité après l'allocution de voeux de Nouvel an du président Nicolas Sarkozy mercredi:

 

- UMP: "Le chef de l'Etat a su trouver les mots pour mobiliser les Français face au défi de la crise qui doit permettre de construire ce nouveau monde, un monde plus juste mais aussi plus enthousiasmant".

 

- Bernard Accoyer, président UMP de l'Assemblée nationale "se félicite de sa volonté et de sa détermination à maintenir le cap des réformes, seul moyen de sortir de cette situation économique difficile". Il "a su trouver les mots justes" pour "nous encourager à garder confiance en l'avenir".

 

- Roger Karoutchi, secrétaire d'Etat UMP aux Relations avec le Parlement, voit dans le président Sarkozy "l'acteur du retour de l'Europe, protecteur des Français, refusant l'immobilisme, remettant l'Homme au coeur du système économique et social".

 

- Yves Jégo (Outre-mer) salue "un président plus déterminé que jamais à mettre la solidarité au coeur de son action en 2009 afin de ne laisser aucun de nos compatriotes sur le bord du chemin".

Publié dans dépêche UMP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article