La politique de Sarkozy ne changera "pas d'un iota" en 2009 (Baylet, PRG)

Publié le par PRG

PARIS, 2 janvier 2009 (AFP) - Le président du Parti radical de gauche (PRG), Jean-Michel Baylet, a estimé vendredi que la "politique économique, éducative et judiciaire (de Nicolas Sarkozy) ne changerait pas d'un iota" en 2009.

Le chef de l'Etat "a bien voulu confirmer que l'année 2009 serait difficile pour tous" lors de ses voeux télévisés mercredi, a déclaré le sénateur du Tarn-et-Garonne, dans un communiqué.

"Convaincu qu'il faudrait faire plus en cette nouvelle année, il en a surtout déduit que sa politique économique, éducative et judiciaire ne changerait pas d'un iota, même s'il avait dû freiner ses projets devant les protestations des forces syndicales, des associations, des jeunes et surtout d'une part grandissante de la population", a poursuivi M. Baylet.

Il souhaite que "l'activisme personnel du président de la République s'accompagne en 2009 d'une prise en compte plus concrète des attentes des citoyens inquiets devant la flambée du chômage, des entrepreneurs déçus du peu de soutien accordé aux PME et TPE et à la recherche" notamment.

Le PRG annonce également qu'il organisera une "Convention nationale pour actualiser (son) programme" les 27, 28 et 29 mars à La Rochelle.

Publié dans PRGcom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article