Zucarelli maire PRG de Bastia:" Les mauvaises manières" de MAM

Publié le par PRG

AFP le 30 Janvier 2009

Le maire PRG de Bastia, Emile Zuccarelli, dénonce "les mauvaises manières" de la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, en visite en Corse vendredi et samedi sans passer par Bastia, dans un communiqué transmis à l'AFP.

"Je note qu'elle passera par Calvi, Lumio, Lucciana et Corte (...) mais oublie ostensiblement Bastia, ville préfecture", écrit le maire pour qui "ce déplacement très partisan ne correspond pas à l'idée qu'(il se) fait des devoirs d'un ministre de la République".

"Je continuerai, malgré ces mauvaises manières, à me battre avec les Bastiais pour défendre la place et le rôle de notre ville et de son agglomération", conclut M. Zuccarelli en précisant qu'il "ne cautionnera pas ce programme (ministériel) par (sa) présence".
La ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, est arrivée vendredi matin à Calvi pour une visite de deux jours en Corse consacrée au développement de l'île.

Elle doit visiter plusieurs entreprises de Haute-Corse et de Corse-du-Sud et avoir des réunions sur l'économie de l'île.

.

Publié dans dépêche sur le PRG

Commenter cet article