Les députés PRG demandent à Roselyne Bachelot de ne pas gérer l'hopital public comme une entreprise
Le progrès le 18 Avril 2009
Benoît Hamon, porte-parole du PS, a fait part hier de l'« idée » qui n'est « pas encore arrêtée » d'un meeting commun Martine Aubry-Ségolène Royal le 27 mai à Rezé (Loire-Atlantique) près de Nantes, dans le cadre de la campagne pour les élections européennes.
Les députés PRG ont demandé hier à la ministre de la Santé Roselyne Bachelot qui fait face à une opposition croissance des médecins hospitaliers, de ne « pas gérer l'hôpital public comme une entreprise ».
Jean-Luc Mélenchon, front de la gauche, et le rassemblement Europe-Ecologie de Daniel Cohn-Bendit ont accusé hier les grands partis de refuser un débat de fond sur l'Europe.
Hillary Clinton, secrétaire d'Etat américaine, a estimé hier que la politique suivie jusqu'à présent par les Etats-Unis envers Cuba avait échoué, tout en se félicitant des récentes « ouvertures » du régime castriste.
La Commission électorale moldave a maintenu hier les résultats controversés des législatives de début avril, selon les données préliminaires d'un nouveau décompte des suffrages, alors que la victoire électorale écrasante du Parti communiste avait déclenché des émeutes.