Le PRG presse les socialistes

Publié le par PRG

Profession Politique
Le 6 novembre 2008
Lidée d'un rapprochement entre les deux formations radicales pourrait se concrétiser.
La question des retrouvailles entre les deux partis radicaux, séparés depuis trente ans, est l'une des arlésiennes de la vie politique française.Si pour l'instant, ce raprochement se limite à des groupes de travail sur les thèmes qui unissent les deux formations ( l'Europe,le développement durable  et laicité ) ces retrouvailles pourraient devenir une réalité à l' occasion des élections européennes de 2009.
L'hypothèse d'une liste commune des radicaux droite et gauche est confirmé par Bernard Castagnède, l'un des vice-président du PRG dirigé parJean-Michel Baylet, en cas d'échec des négociations avec le PS.
Si les discussions trouvent une issue favorable, nous pourrions envisager une liste commune avec les valoisiens, explique Bernard Castagnède.
Les européennes constituent l'occasion de nous singulariser."

Publicité

Publié dans article sur le PRG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article