Baylet : Le 1er mai sera historique

Publié le par PRG

 Communiqué de Jean-Michel BAYLET président du parti radical de gauche. Le 23 Avril 2009 Le chef de l’Etat et le chef du Gouvernement doivent se rendre compte que les dispositifs de dialogue social traditionnels se révèlent aujourd’hui totalement inadaptés dans un climat d’urgence économique. La crise est réelle , profonde et les mesures gouvernementales sont manifestement modestes et parcellaires pour la combattre, le dialogue soial tel que nous le connaissons a fait son temps.  
 Communiqué de Jean-Michel BAYLET président du parti radical de gauche. Le 23 Avril 2009 Le chef de l’Etat et le chef du Gouvernement doivent se rendre compte que les dispositifs de dialogue social traditionnels se révèlent aujourd’hui totalement inadaptés dans un climat d’urgence économique. La crise est réelle , profonde et les mesures gouvernementales sont manifestement modestes et parcellaires pour la combattre,le dialogue soial tel que nous le connaissons a fait son temps. Le climat de tension actuel augure une manifestation d'ampleur,populaire et historique. Plus que symbolique cette manifestation du 1 er Mai sera le grand rendez vous des français avec le chef de l'Etat et son gouvernement, chomeurs, jeunes, retraités,licenciés,tout ceux que la crise n'a pas épargné ne manqueront pas à l' appel des manifestants douloureusement en colère et à bout. Les Radicaux de Gauche appellent donc au soutien de la manifestation syndicale du 1er Mai.  
 
 
, populaire et historique. Plus que symbolique cette manifestation du 1 er Mai sera le grand rendez vous des français avec le chef de l'Etat et son gouvernement, chomeurs, jeunes, retraités,licenciés,tous ceux que la crise n'a pas épargné ne manqueront pas à l' appel des manifestants douloureusement en colère et à bout. Les Radicaux de Gauche appellent donc au soutien de la manifestation syndicale du 1er Mai.

Publié dans communiqué PRG

Commenter cet article